Vos mots doux

Pour envoyer vos mots doux, faites-le par mail ou sur Instagram @atelier.kouklaki

“Je tenais juste à vous féliciter pour votre magnifique travail. C’est toujours un plaisir pour moi de recevoir ces petits bijoux qui sont un plus pour développer ma féminité. Je les adore.”

– Nathalie –

“Un très grand merci j’ai reçu ma commande elles sont tellement belles ces boucles merci beaucoup également pour les attaches supplémentaires et la magnifique broche. Je suis une fois de plus comblée à très vite pour une prochaine commande.”

– Virginie –

“J’ai reçu ce matin mon joli petit paquet…et coup de foudre absolu pour les BO Delos nacré, elles sont si légères ! Et j’aime bcp qu’elles soient légèrement translucides…Bravo pour ce joli travail !”

– Stephanie –

“J’ai reçu la paire de boucles d’oreilles personnalisées, qui sera un cadeau pour une amie. Je voulais juste vous dire qu’elles sont magnifiques ! Elle va adorer, j’en suis sûre. Merci !”

– Pauline –

“Merci mille fois pour les colliers ! Je suis hyper contente ! La qualité est dingue ! Et merci pour les petits cadeaux !”

– Coralie –

“Merci elles sont parfaites ! Et le paquet est si joliment fait ! Bravo à vous”

– Tiphaine –

“Je voulais vous envoyer un message pour vous dire à quel point je suis fan fan fan de votre travail ! J’adore vos boucles !”

– Emilie –

“J’ai reçu mes b.o St Valentin et le collier Balance. J’A DO RE ! Et toutes les attentions autour des bijoux !”

– Camille –

“Je suis ravie des boucles d’oreilles ! Bravo pour votre professionnalisme.”

– Sarah –

“J’ai reçu ma commande aujourd’hui et j’en suis tout simplement ravie. Le collier et les boucles d’oreilles sont superbes. De plus, tout était bien emballé et la petite carte personnalisée fait vraiment plaisir. C’était ma première commande mais ça ne sera absolument pas la dernière et je n’hésiterai pas à recommander votre boutique autour de moi. Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite”

– Carline –

” Bonjour ! J’ai reçu la commande hier (le modèle Saria en couleur figue) et oh la la quelle merveille ! J’ai hâte de les exhiber au boulot pour faire des jaloux.ses ! Merci beaucoup et félicitations pour ce beau travail !”

– Julie –

“Je me suis repercée les oreilles juste pour pouvoir porter vos sublimes créations !”

– Fanny –

error: Contenu protégé